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LMLINE - http://extranet.lm2s.fr

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FAQ


Quels sont les horaires d’ouverture du service clients ?
Le service clients LM2S vous accueillera par téléphone tous les jours et 24h/24 au numéro suivant : 02.31.84.31.62.

En cas de problème d’installation technique, je peux contacter la hotline ?
La hotline LM2S est joignable du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18H. Elle intervient par téléphone et vous guide dans vos manipulations.

Est-il possible de tester votre offre de service pendant une durée définie ?
A chaque besoin, sa solution adaptée. Aussi, en fonction de votre demande et de vos attentes, notre service commercial étudiera votre dossier et vous proposera la prestation adaptée à vos besoins, sur la durée qui vous convient. Vous avez la possibilité de tester toutes nos solutions, ou de les utiliser dans le cadre d’opérations ponctuelles.

Je suis un professionnel de la logistique et du transport et je souhaiterai travailler avec vous, comment dois je procéder ?
Rendez vous directement sur la page du site : contacts & supports , remplissez le formulaire en indiquant précisément les services que vous pouvez offrir ou votre besoin en matière de prestations. En fonction de votre demande, notre équipe vous recontactera dans les plus brefs délais.

Y a-t-il besoin d’un volume de marchandise minimum pour pouvoir utiliser un Pudo® ?
Non, aucune notion de volume n’est nécessaire.

Comment puis-je trouver le Pudo®, Fsl ,… le plus près de chez moi, de mon secteur?
Rendez vous sur la page Réseau, entrer l’adresse, une ville, un code postal et le type de site que vous recherchez (Pudo®, FSL, plate-forme de stockage) et les points s’afficheront sur la carte dans le rayon que vous aurez défini

Puis-je déposer mes pièces ailleurs que dans mon pudo® habituel ?
Oui, vous pouvez déposer vos pièces retour dans n’importe quel pudo® LM2S, qui vous identifiera à l’aide de votre badge personnel.

Je suis technicien, j’ai une urgence et je ne pourrai pas passer au pudo® pour retirer ma pièce , mais j’ai absoluement besoin de cette pièce, Que puis-je faire?
LM2S peut vous faire livrer, après accord auprès de son donneur d’ordre de votre pièce sur la destination que vous souhaitez. LM2S s’appuie sur son réseau de partenaires, qui ont également de fortes capacités en transport pour vous garantir les meilleurs délais de livraison.

Ma pièce est encombrante / lourde. Puis-je me faire aider ?
Oui, tous nos sites sont des entreprises logistiques professionnelles qui ont aussi le sens du service. Si votre colis/pièce ne rentre toujours pas dans votre véhicule, nous pouvons aussi vous la faire livrer sur site, après accord auprès de notre donneur d’ordre.

Je suis technicien, j’ai perdu mon badge LM2S…
Avertissez votre Pudo® ou notre service clients, afin que l’information nous soit remontée. Nous procéderons à la désactivation de ce badge, et nous vous renvoyerons un nouveau badge par la voie habituelle.

Est-il possible de laisser une pièce plusieurs jours sur un Pudo® (en cas de RTT, Maladie, CP…)
Oui bien sur, il vous suffit simplement d’alerter votre Customer service dédié.

Puis-je stationner facilement devant le Pudo® ?
Oui, tous nos sites sont recrutés sur une base de critères, dont la facilité d’accès et l’accès véhicule sont des facteurs importants.

Pouvons nous obtenir une statistique ?
Nous pouvons vous délivrer à la demande des statistiques locales, régionales ou nationales, par technicien, par équipe ou par projets à votre convenance.

Lexique


Information en ligne : clôturer sur serveur vocal (en temps réel après réalisation de la prestation)
MO : Mode Opératoire défini entre LM2S et le client donneur d’ordre
Mise sous tension : Connexion électrique
Paramétrage : Intégration de données externes au matériel
Contrôle administratif : Etat du matériel, contrôle du n° de série ou tout autre marquage
Formation utilisateur : Présentation rapide du matériel (fonctionnalités, caractéristiques de base, démonstration effectuée par notre opérateur permettant à l’utilisateur de le rendre autonome dans l’utilisation de son matériel
Test : Test de bon fonctionnement
besoin d'aide ?

CALL CENTER
02.31.84.31.62
mail hotline LM2S Call Center LM2S
(Pour toute question concernant une commande, un déstockage...)

HOTLINE TECHNIQUE
02.31.84.31.62
mail hotline LM2S Hotline LM2S
(Vous êtes sur site, vous avez une question ?...)