Accueil > Contacts & Supports

Contacts & Supports

Pour nous contacter

LM2S
44, avenue du 8 mai 1945
ZI des Reniers
93290 Villeneuve la Garenne
France
Tél. : +33(0)1 41 21 70 10
Fax. : +33(0)1 41 21 70 83
contact@lm2s.fr

Plan d'accès (Google Map)
Contact Commercial
Mr David FORTUNE
dfortune@lm2s.fr
Tél. : +33(0)1 41 21 70 26
Fax. : +33(0)1 41 21 70 83

* champs obligatoires











CALL CENTER

02.31.84.31.62 | CALLCENTER LM2S


CUSTOMER SERVICE

10 agents du Service Clients spécialisés par métier, ont en charge la gestion et le suivi de votre dossier au quotidien, depuis le site de Caen (14). Le Customer Service exerce une surveillance proactive des opérations grâce à des procédures, événements et alertes automatiques dès 07H00 du matin. Tel un contrôleur aérien, l’agent intervient et s’adapte en temps réel à tout type d’intervention.

Le Customer Service intervient à tous les niveaux de la procédure :
• Erreur dans le fichier d’envois,
• Remontée des informations relatives aux colis en veille sur site,
• Régulation des mouvements PUDO® et FSL,
• Reporting hebdomadaire ou mensuel,
• Déclenchement d’une course si besoin ,
• Veille au respect des délais de livraison,
• Traitement des envois en souffrance,
• Traitement des litiges,
• Remontée de toutes les anomalies inhérentes à l’acte de livraison par messagerie électronique, téléphone ou fax au référent déclaré, interlocuteur privilégié du prestataire, • Transmission de récépissés émargés.

Le Customer Service est le pivot entre le service client, le transporteur et le réseau.
Disponible 7 jours sur 7 et 24H00 sur 24 au +33(0)2 31 84 31 62 ou par mail : CRT LM2S

HOTLINE TECHNIQUE

Ce service clef du bon déroulement de la prestation sur site accompagne l’opérateur technique à tout moment, qu’il soit rattaché à un PUDO®, FSL ou encore en mission sur une intervention. La Hotline technique configure et prépare le matériel informatique à livrer sur le site partenaire, le met en place et réalise sa maintenance en cas de besoin.
Joignable par téléphone pour l’accompagnement de tous nos opérateurs sur mission, ce service établit le lien entre vos attentes, vos process opérationnels et la technique sur site, dès réception de l’appel. Régulièrement formé aux dernières technologies en soft et en hard ware, la Hotline technique prend en charge la maintenance, établit un audit de l’intervention pour le futur suivi de la relation client.

Le service Hotline est joignable par téléphone de 09H00 à 12H00 et de 14H00 à 18H00 au :
02.31.84.31.62 ou par mail : hotline LM2S

besoin d'aide ?

CALL CENTER
02.31.84.31.62
mail hotline LM2S Call Center LM2S
(Pour toute question concernant une commande, un déstockage...)

HOTLINE TECHNIQUE
02.31.84.31.62
mail hotline LM2S Hotline LM2S
(Vous êtes sur site, vous avez une question ?...)